Bonne nouvelle : vous l’avez voulu, vous l’avez ! Albus permet désormais de numériser sa signature. Si votre patient est dans l’impossibilité de signer, il n’est plus nécessaire d’imprimer ses feuilles de soins pour les signer lorsque vous faites une facturation en mode dégradé.

Comment obtenir cette mise à jour ?

Pour les clients utilisateurs d’Albus Réseau Distant, la mise à jour est proposée à l’ouverture de l’application.  Pour les utilisateurs des versions locales du logiciel infirmier, le téléchargement se lancera automatiquement et s’installera à votre demande dans les tous prochains jours.

Pour traiter convenablement les demandes et vous assurer une bonne disponibilité de nos équipes d’assistance, nous allons déployer progressivement cette mise à jour entre le premier et le quinze septembre.

Comment numériser ma signature ?

Voici quelques astuces pour que les choses se passent au mieux :

  • consultez notre article détaillé sur le sujet sur notre site de support, vous pouvez aussi nous adresser vos demandes sur ce site directement par email
  • si vous préférez nous joindre par téléphone, essayez, dans la mesure du possible, de privilégier les matinées, moins chargées en appels
  • si vous êtes confrontés à un peu d’attente avant d’avoir un interlocuteur, soyez gentils avec nos conseillers, croyez-le, ils le méritent.

Nous sommes persuadés que cette fonctionnalité va vraiment vous changer la vie, et nous sommes ravis de l’avoir développée pour vous. Guettez nos actualités sur FacebookTwitter et Albus.fr : d’autres nouveautés arrivent bientôt, et nous sommes impatients de pouvoir vous en dire davantage.

Un immense merci pour la confiance que vous nous témoignez,

L’équipe Albus.