Comme vous le savez sans doute, les mois qui viennent s’annoncent très chargés en matière d’évolutions réglementaires liées à la facturation et la télétransmission des actes pour les infirmiers libéraux.

Du 1er décembre et jusqu’en juillet 2020, un nombre important de mesures viennent modifier les règles de l’Assurance Maladie en matière de facturation.

De façon générale, si vous êtes utilisateur d’Albus Air, vous n’avez pas grand chose à faire, tout est géré automatiquement par le logiciel, et vous n’avez pas à vous soucier de ces modifications. Albus Air est mis à jour de façon automatique et transparente pour tenir compte en temps et en heure des évolutions.

Si vous faites partie des irréductibles utilisateurs d’Albus 8 (local ou réseau distant), les modifications vous seront fournies au fur et à mesure, vous trouverez dans le tableau ci-dessous la liste des évolutions réglementaires avec les actions que vous devez prendre pour chacune d’elles.

Si vous avez des questions sur le sujet, vous pouvez les poser en commentaire de cet article, nous vous répondrons avec plaisir (c’est mieux de procéder ainsi que de contacter l’assistance, ainsi tout le monde pourra profiter des réponses apportées).

Pour les utilisateurs Albus 8 (Local et réseau distant), nous avons également créé une procédure dédiée pour vous guider pas à pas.

Consulter le récapitulatif complet